• Cernon (bis)

  • Commentaires

    1
    val25310
    Dimanche 6 Mars 2011 à 16:01

    c'est magnifique!!!!

    2
    Dimanche 6 Mars 2011 à 19:05

    merci Val ;)

     

    3
    Lundi 7 Mars 2011 à 19:45

    Un coin bien sauvage, on dirait. Et c'est souvent là que c'est le plus beau. J'aime beaucoup l'avant-dernière. Elle est très belle.
    Bises, Ben.

    4
    Mardi 8 Mars 2011 à 17:30

    Merci Pascale ;)

    5
    Vendredi 11 Mars 2011 à 21:22

    photos minérales ... j'aime bien l'idée de l'arbre pris comme tu l'as fait ...

    et photos animalières  ... il jouait à cache cache le petit écureuil ?

    j'adore la seconde.. il se demande si t'es encore là pour pouvoir redescendre à la recherche de quelques nourritures .. l'hiver a du être long pour lui

    ( Ps : je n'ai pas reçu de newletter et pourtant je suis abonnée ?)

    bonne soirée

    6
    Samedi 12 Mars 2011 à 10:04

    Salut Bramfoise :)

    Je n'ai pas payé mon facteur ce mois-ci, l'enfoiré s'est mis en arrêt pour se venger. J'attends son retour pour qu'il me distribue les newsletter. Désolé pour le dérangement.

    7
    Dimanche 3 Avril 2011 à 19:39
    delphi64

    La quatrième en partant de la fin est sublime !!

    J'adore !!

    Amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :