• La neige s'invite en vallée

     

    Divers

    Divers

    Divers

     

    Massifs

    « En musique.Mise à jour »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 23:20

    Magnifique... il me semble "entendre" le silence de ces paysages enneigés... très beau.


    Amicalement.

    2
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 19:02
    delphi64

    Salut Ben, je viens de m'inscrire à ta newsletter et je modifie le lien.

    Tes photos enneigées sont superbes, j'aime bien ta nouvelle bannière.

    Amicalement.

    3
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 11:53

    je ne vois pas le com que j'avais laissé .. snifffffffffffff

    je suis inscrite à la newsletter .... 

    et ton petit pont me plait toujours autant ....

    4
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 11:23
    Bonnes Fêtes de Noel ... ti Ben
    5
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 08:58

    Coucou Ben ...

    Passe un bon réveillon et un excellent passage en 2011

    une tite caresse au ienche .. de ma part ..

    gros bisous

    6
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 22:34

    Ton 4ème cliché, ce pinson ramassé sur lui-même dans cette froidure, est épatant. L'hiver est rude pour les piafs, Les calories sont comptées...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :