• Les Grands Moulins (2495 mètres)

    J'ai souvent tourné autour sans pouvoir y monter en raison du temps ou d'une méforme.

    Aujourd'hui, tout allait bien.

    La grimpette commence à 5 heures.

    Le Mont Blanc au loin:

    Le massif des Bauges:

    Aiguilles d'Arves (méridionale et centrale) et la tête de chat (aiguille septentrionale)

    Et voila.

    « Fête de la musique et des lumièresVacances... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juin 2011 à 22:27

    Très beaux, les chamois, et j'adore la grande sous les fleurs roses. Elle est superbe.
    Bises, Ben.

    2
    Lundi 27 Juin 2011 à 19:38

    Superbe tes photos ... J'adore ...

    Bisous xxx

    3
    Lundi 27 Juin 2011 à 23:13

    merci à vous deux

    4
    zephylyne
    Mardi 28 Juin 2011 à 19:06

    bonjour   Un annuaire réservé aux membres eklablog est mis à votre disposition,
    se service est gratuit et le lien de retour n'est pas obligatoir,
    le blog des blogs Eklablog est un simple catalogue qui recense tout les blogs d'Eklablog,
    pour amples renseignements cliquez ici: http://annuaire-zephylyne.eklablog.com/
    un lien est déjà en place de votre blog sur notre annuaire il nous manque le code url de votre bannière ou logo.  
    cordialement zéphylyne

    5
    Mercredi 29 Juin 2011 à 18:25

    je vais donc être obligée de chercher les noms de ces fleurs jaunes et l'autre violette ... j'ai reconnu le rhodon mais c'est tout .. sniff

    quant à la tête de chat , bon d'accord, y'a des oreilles pointues , mais faut quand meme avoir de l'imagination pour voir une tête de chat .. LOL 

    ma préférée , celle que tu as mise sur le mur facebook . le Rhodon avec un versant de montagne au soleil ... je la trouve superbe

    bisous

    6
    Mercredi 29 Juin 2011 à 20:24

    elle cherche toujours la petite bête, Framboisette ...

    la jaune, c'est une Pulsatilla alpina apiifolia ou anémone soufrée, elle est toxique et protégée. On la trouve sur les sols silicieux surtout.

    Les bleues, c'est des gentianes de Koch, que l'on trouve sur des sols acides.

    A ne pas confondre avec la gentiane acaule qui aime les sols calcaires et qui ressemble beaucoup à la Koch.

    La différence est ans la cloche il me semble.


    7
    Mercredi 29 Juin 2011 à 20:26

    Quant à la tête de chat, en vrai ça rend mieux, mais il est vrai que tu n'es pas la première à me le dire.

    8
    Jeudi 30 Juin 2011 à 19:22

    LOL  je venais mettre mes trouvailles .. hihii, grillée sur le poteau la Framboise , c'est vrai que toi tu as l'habitude de les voir alors tu ne vois pas la nécessité de les nommer, mais les pôves filles de mon genre qui ne connaissenet que le chouchène et les crêpes , ca me permet de le placer dans la conversation quand dès fois j'ai la parole .. lol ..  bisous  à vous 3 et tout ti chien chien

     

    9
    Lundi 25 Juillet 2011 à 00:40
    delphi64

    Magnifique randonnée et splendides photos !!

    Amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :