• Mollard du Gai (2101 m)

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Mai 2010 à 00:51
    Pascale
    Bravo pour les marmottes. Très jolies vues de la cascade et du lac. Et aussi du reste d'ailleurs.
    Bises, Ben.
    2
    Dimanche 30 Mai 2010 à 00:51
    delphi64
    Superbe série de photos, avec un gros faible pour les marmottes et le lac, la dernière étant vraiment magnifique !
    Amicalement.
    3
    Lundi 31 Mai 2010 à 00:51
    Pascale
    P. S. Je préfère cette nouvelle présentation et j'adore ta bannière.
    Bises, Ben.
    4
    Mardi 1er Juin 2010 à 00:51
    framboise 44
    alors là !!!!!! chuis toute éblouie !!!
    comment qu'elle est belle ta bannière !!!!

    Merci d'ouvrir grande la fenêtre de ton chez toi BEN ... surtout sur ce lac magnifique !

    Miss Marmotte a du applaudir des 4 pattes ...

    la photo de ta bannière et la photo des petites fleurs violettes sont mes préférées ...

    et en plus , tu nous dis A DEMAIN ?????
    mais je rêve ou quoi ????
    ( par contre le titre lol , le mollard du gai .. on sort de la gay prade à Nantes et ca m'a fait éclater de rire ...)
    excuses moi ... c'est nerveux !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :